• 22 octobre 2019

Amour : Comment s’habiller pour le premier rancard ?

Après plusieurs semaines de textos vous venez de décrocher votre premier rencard. C’est le moment pour vous de faire bonne impression et aussi de vous mettre en valeur car l’un des facteurs sur lesquels votre rencard vous jugera pour une première fois sera certainement votre style.

RESTEZ SIMPLE ET LE PLUS NATUREL POSSIBLE

Pour votre premier rencard vous devez à tout prix éviter de paraître trop superficielle . Oubliez le costume ou tailleur tiré à 4 épingles. Oubliez les talons aiguilles de 20cm car tout est vraiment relatif. Et les occasions de lui montrer votre dressing ne manqueront pas si vous réussissiez votre premier rencard. Pour celui là ayez plutôt l’air décontracté et habillez vous dans l’optique de montrer votre « Vrai » vous.

Choisissez des vêtements de la bonne taille et dans lesquelles vous sentez à l’aise car si vous essayez d’être celui que vous n’êtes pas cela se remarquera aussi tôt. Toutefois vous devez être présentable et bien habillé (on peut être bien habillé et être sobres).

 

HABILLEZ VOUS EN FONCTION DU LIEU DE RANCARD

Il n’y pas vraiment de formules magiques pour trouver LA tenue idéale pour votre premier rencard. Que vous alliez au restaurant ou au cinéma choisissez de mettre des vêtements en fonction du lieu de votre rencard. Il sera tout à fait embarrassant d’aller au cinéma habiller en smoking. Si vous avez prévu une sortie en plein air vous pouvez par exemple choisir de mettre un jeans et belle chemise ou pour les dames le classique de la petite robe noire qui parait moins conventionnelle et qui s’adapte à presque tout. Les choix des couleurs aussi peut jouer un rôle indispensable car si vous choisissez des couleurs trop tapent à l’œil vous pourrez passer pour un adolescent. Vous pouvez aussi y rajoutez quelques accessoires pour accompagner votre style vestimentaire au besoin. Un collier une montre ou un sac à main pourrait bien vous donnez une allure plus fière.

 

Pour un premier rencard les premières impressions sont importantes puisse que vous serez juger aussi sur votre apparence. Il vous faudra donc choisir la bonne tenue et d’adopter une attitude détendue. Vous devez garder à l’esprit qu’il ne sert à rien d’adopter un look qui ne vous ressemble pas ou qui n’est pas le vôtre. Optez pour un style qui vous ressemble tout en vous renseignant sur le lieu du rendez vous afin de choisir la tenue adéquate.

Dominique Voynet

Read Previous

Quels sports pour les personnes âgées ?

Read Next

Comment réussir la décoration de sa maison ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *