• 27 novembre 2020

Les outils indispensables pour la vente en Amazon FBA

Avec le développement des nouvelles technologies, l’e-commerce est devenu le marché du 21e siècle. Un marché virtuel qui regroupe de nombreux entrepreneurs travaillant à mieux faire connaitre leur produit et services. Parmi les nombreux sites de vente en ligne spécialisés dans la vente et la livraison, Amazon est l’un des premiers, qui offrent aux vendeurs en ligne, de nombreux avantages.

Amazon FBA (Fulfillment By Amazon), est l’un de ces avantages qui est un programme mis en place sur la plateforme, dans le but de vous simplifier la vie dans votre quotidien d’entrepreneur online. C’est un service qui prend en charge, le stockage des produits et leur livraison réelle à votre clientèle. Découvrez dans la suite de cet article, les outils nécessaires que vous devez maitriser et utiliser pour profiter pleinement de ce programme.

Jungle Scout, un outil nécessaire

Parmi les nombreuses fonctionnalités que dispose Amazone FBA se trouve Feedback Genius, qui est un auto-répondeur qui vous accompagne dans votre quotidien d’entrepreneur en ligne. En ce qui concerne les outils indispensable, Jungle Scout est l’un des meilleurs outils à ne pas négliger si vous décidez d’utiliser les services d’Amazone FBA. Elle vous permet d’économiser votre temps et votre énergie. Avec l’outil Jungle scout, vous avez la possibilité d’estimer la quantité de produit de même catégorie déjà vendue.

Kwfinder, un outil performant pour vous

Commencer déjà par trouver les bons mots-clés permettant l’optimisation de votre fiche produit et Kwfinder se charge du reste. Les mots-clés permettent que vos produits se retrouvent en premier plan lorsque les clients consultent le site pour un achat. Cet outil vous permet en effet, de faire une estimation de la demande, soit concernant particulièrement un produit ou un groupe de produits. Avec les services de Kwfinder, vous pouvez faire une estimation de la demande d’un produit.

Google Trend, l’outil gratuit qui vous offre diverses possibilités

C’est un outil mis à disposition gratuitement par Google. Grâce à cet outil, vous avez la possibilité de savoir la fréquence de la demande d’un produit. Google Trend présente également des statistiques précises qui vous orientent dans vos décisions. C’est un outil d’une grande importance pour la visibilité de vos produits sur Amazon.

Sellics, l’outil accessible à tous

C’est un outil accessible à tous, même au débutant. Il est efficace aussi bien pour les clients et les vendeurs en ligne. Tout vous est accessible avec Sellics : mots-clés, produits, Marketplace…

Hélium 10, un puissant outil

C’est un outil qui vous aide au quotidien en tant qu’entrepreneur online et utilisateur d’Amazon FBA. Grâce à Hélium 10, vous avez à disposition diverses fonctionnalités de grande efficacité. Il vous accompagne notamment dans l’envoi des mails aux clients, dans le suivi des mots-clés, ou encore dans la recherche de produits.

En tout, avec Amazon FBA, vous gérez vos actions sans contrainte. Il est important que vous preniez votre temps pour analyser et maitriser ces outils afin de pouvoir bien vous en servir. Ce qui vous permet en tant qu’entrepreneur en ligne de pouvoir offrir des services de qualité à votre clientèle et donc de faire de bon chiffre d’affaires.

Dominique Voynet

Read Previous

Comment créer les meilleurs backlinks pour votre site Web

Read Next

6 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’Internet illimité haute vitesse à la maison en ce moment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *