Mode

Est-ce que le Chapeau Bob va à tout le monde ? 

Chapeau bob

Le bob est un accessoire de mode indispensable, ils sont de plus en plus courants et sont depuis des années au cœur des tendances. Pour toute saison, il convient ! En coton ou en moumoute, le bob est adapté à toutes les situations, c’est même un accessoire idéal pour les plus grandes stars, Rihanna ou les sœurs Kardashian en porte !

Faut-il être jeune pour porter un bob ?

Le bob est un type de couvre-chef tendance, il dispose d’un large bord tout autour de la tête (comme le chapeau, mais en plus discret). Il est porté par les enfants et les adultes, car toutes les tailles sont disponibles sur le marché. Il est aussi fait en différentes matières : coton, moumoute, lin ou velours. Ce qui le rend tendance en toute saison.

Plusieurs célébrités ont depuis longtemps opté pour le chapeau bob, car ils ne protègent pas seulement de la pluie, du froid et du fort soleil, mais sont également devenus un accessoire de mode.

Porter un bob est au top de la mode, et pas seulement pour les moins de 35 ans, il est devenu un must have pour toutes les générations.

  Quels habits porter en été ?

Les hommes ont pleinement adopté la tendance des Bobs, probablement parce que leurs options, pour varier leur look, sont un peu plus limitées. Chez les femmes, le bob est aussi présent dans leurs tenues, cela donne une touche décontractée et cela est devenu populaire. Le bob pour femme est devenu un incontournable dans les dressings.

Bob rose femme

Bien que pour beaucoup, les bobs aient été à l’origine des accessoires pour hommes, ils sont aujourd’hui portés par de nombreuses femmes, qui les adorent ! Vous pouvez même vous procurer un bob rose pour un look féminin très tendance.

Avec quoi porter le chapeau Bob ?

N’importe quel style ou tenue convient au bob ! En effet, le bob n’est plus considéré comme un accessoire streetwear. Il existe de multiples types de bob, il est donc facile de trouver celui qui convient le mieux à votre tenue.
Il y a par exemple, des bobs avec des motifs, des bobs unis, des bobs en jean, des bobs imperméables, ou à ficelle ! Pour les moins audacieux ou si c’est votre premier bob et que vous ne savez pas trop lequel vous conviendrait le mieux, procurez un bob uni, accordé à votre tenue, avec ce type de bob vous ne pouvez pas faire une faute de goût.

  Comment fonctionne un maillot de bain menstruel ?

Désormais, on peut porter un bob avec une tenue habillée telle qu’une robe ou avec une grosse doudoune en hiver, le bob moumoute convient parfaitement à la saison automne/hiver pour vous protéger du froid.

Bob moumoute femme

Cependant, le bob reste un accessoire très présent dans une tenue, c’est pourquoi il est préférable de limiter les accessoires en plus du bob. Une tenue classique, sobre ou mono couleur constitue une tenue parfaite avec le chapeau bob, surtout si celui-ci est très coloré.
Mais si vous aimez la fantaisie, avec le chapeau bob, vous pouvez tout oser !