• 18 septembre 2021

Mode 2021 : comment porter une salopette ?

Eternel indémodable, la salopette est un vêtement du XIXe siècle. Aujourd’hui, elle a été revue, améliorée et valorisée par plusieurs icônes de la mode. Décontractée, relâchée, simple à porter et à associer, elle est devenue une pièce très appréciée dans la mode. Très tendance depuis quelques années, elle est très attendue cette année. Désireuses de la porter, certaines femmes ne savent pas comment faire. Voici pour vous, astuces pour bien porter la salopette.

Choisir sa salopette

Véritable tendance du moment, la salopette est disponible en plusieurs modèles. Etant plus connue en jean, elle est également disponible en plusieurs autres tissus et couleurs. Cependant, il faut choisir celle qui vous mettra en valeur. Toutefois, avec cette page,  vous en apprendrez plus. Ainsi, afin de trouver la salopette qui vous correspond, tenez compte de votre morphologie, la saison et l’occasion pour laquelle vous la porter. Vous avez le choix entre les salopettes en lin, en short, en coupe midi, les culottes avec la taille des jambes très large. Ce qui importe, c’est de trouver celle qui satisfait vos besoins et qui vous donne du confort.

Trouver son style

Pour savoir comment porter sa salopette, il faut choisir le style qui vous intéresse. Face aux nombreux modèles disponibles, vous pouvez adopter le style qui vous ressemble et qui vous plaît. Si vous voulez un style décontracté, pensez à prendre une salopette classique avec un t-shirt simple et des baskets. Pour plus d’audace, vous pouvez opter pour une salopette classique destroy. Toutefois, vous pouvez avoir adopter un style rock, un style streetwear, un style romantique et bien d’autres styles agréables et tendances.

Choisir le bon accessoire

Quel que soit la pièce qui se trouve dans votre dressing, vous pouvez l’associer à votre salopette. Elle peut alors être portée avec une chemise, qu’elle soit fleurie, imprimée, blanche, transparente ou noire. En effet, la chemise fait partir des meilleures pièces pouvant être associées à une salopette. Par ailleurs, elle peut être associée à un t-shirt blanc, des escarpins, des bottines, des tops, des blousons, des trenchs et bien d’autres. En ce qui concerne les sacs, la salopette va avec toute sorte de sac, sac à dos, sacs dames et bien d’autres.

 

Dominique Voynet

Read Previous

Le service client d’Orange est facile à joindre

Read Next

Entreprise : un sac publicitaire personnalisé pour accroître votre visibilité

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *